Livre d'Or & Historique

HISTORIQUE & AVIS

 DES ORGANISATEURS DE SPECTACLE

Groove d'automne festival - Trévoux

24 septembre 2023


Lors du festival Groove d'automne, Hisope et ses musiciens ont proposé un show intéressant et prometteur.

Martial, directeur artistique du festival

Café 1000 vies

22 septembre 2023

Le café 1000 Vies a été ravi d’accueillir Hisope qui nous a dépanné au pied levé, suite à une annulation. ça en dit déjà long sur la bonté de cette chanteuse tout en douceur et humour. Encore 1000 Mercis pour ce beau concert. Le public était ravi et j’ose croire qu’Hisope a aussi aimé notre public :)

A très vite pour d’autres aventures ensemble. 

Anne Montion - déléguée générale fondatrice

Fête de la musique à Saint Romain au Mont d'Or

21 juin 2023

Hisope nous rappelle que les plus beaux moments musicaux sont ceux capables de suspendre le temps. Sa voix et sa sensibilité donnent aux reprises une poésie moderne et un air neuf. Et ses textes sont engagés et plein d'humour. C'est un regard corrosif et plein de tendresse aussi sur les failles de notre société. Hisope enchante le réel, le transfigure par un lyrisme qui fait sens. Quel merveilleux moment !

Céline Garcia - déléguée aux affaires culturelles

Mouvement de la Paix
Eglise Sainte Jeanne d'Arc

23 mai 2023


Merci beaucoup à Hisope pour une soirée pour la Paix à Vénissieux et sa faculté à s’adapter à des demandes imprévues. Belle voix et belle musique. Donc excellente soirée.

Arlette Cavillon
Pour le mouvement de la Paix


La boîte à gants

25 mars 2023


Voix chaleureuse et conviviale. Des paroles intimes et profondes. Très bon accompagnement à la guitare.

Jésus Ankatche,
gérant de la Boîte à Gants


La Boulangerie du Prado

4 février 2023

Hisope nous a transporté le temps d'une soirée avec des textes poétiques, drôles ou engagés ! Les quelques reprises sont agrémentées d'une touche de féminité, ce qui les rend toutes délicieuses. On souhaite revoir cette belle voix et cette présence sur les planches de la Boulang :). 

Gaspar, gérant de la Boulangerie du Prado

La Gamelle

23 février 2023

Elle a su séduire notre public avec son petit brin de voix, son dynamisme, sa fragilité et ses textes. Une chose est sûre, c'est qu'ici, on espère sérieusement la revoir très bientôt !

Julien, patron du restaurant La Gamelle

Bacchus & Pool

19 novembre 2022


Une magnifique soirée grâce à une voix douce, des chansons poétiques. Une artiste à part entière, de ce fait un concert qui reste dans les mémoires.

Caroline, agent artistique de MusicArt Manage (musicartmanage.com)


Le flâneur

15 novembre 2022

Dans un concert intime au ton enlevé, Hisope nous délivre une pop aérienne et des textes poétiques qui sauront ravir les amateur.trices du genre.

Paco, pour l'équipe du Flâneur



Le bruit qui court

27 octobre 2022

Très belle soirée du 27/10 au Bruit Qui Court (Chambéry) en compagnie de Hisope. Ses textes et ses reprises, sa voix et son sourire ont su captiver le public toute la soirée, dans une ambiance à la fois intimiste et chaleureuse.

Antoine, gérant associatif partenaire du Bruit qui court.

Foire D'automne

17 septembre 2022

Chez Daddy - Croix Rousse

20 mai 2022

Hisope a enchanté la terrasse de Chez Daddy par sa douce voix, sa guitare et ses textes engagés. Elle a emporté le public dans son univers le temps d'une soirée réussissant à réunir les différentes générations.

Pauline, chargée de coordination chez Daddy

GAGNANTE DU TREMPLIN COULEURS GUITARE  
MEJANNES-LE-CLAP

Sophie Druelle, premier prix

Publié le 21/09/2017 à 17:46 , mis à jour à 18:58

Rencontres inédites et beaux concerts ont marqué ce tout jeune événement. 

Dimanche 19h, le rideau se ferme sur le 2e festival Couleurs guitare de Méjannes-le-Clap Les lauréats du tremplin guitare, Leo Richiardi de Monteils et Sophie Druelle de Nîmes repartent avec chacuna une guitare Lag et les félicitations du jury. Point final de ces 3 jours consacrés à toutes les guitares par l'office de tourisme et l'association les Inkorrigibles.

Des moments rares, exclusifs, des rencontres inhabituelles ont surpris et enthousiasmé les spectateurs. C'est le parti pris du festival, son adrénaline, de faire se rencontrer des grands guitaristes pour des concerts uniques.

Vendredi soir, les trois guitaristes à l'affiche, Valérie Duchâteau, Eric Gombart et Solo Razafindrakoto n'avaient jamais joué en trio. Ils l'ont fait à Méjannes-le-Clap en offrant au public pour leur dernier rappel un radieux Sud de Nino Ferrer.

Jeudi soir, un impromptu réunissait, quelques guitaristes invités du festival pour un avant-goût musical au fonds de la grotte de la Salamandre. La magie a opéré : couleurs de la grotte, nuances des guitares, acoustique sublime.

MIDI LIBRE

MES PASSAGES EN RADIO - LYON

Webradio "Les enfants du Rhône"

passage en radio mardi 29 novembre 2022

www.ledr.fr

Radio Pluriel

passages à radio pluriel :

Des épines et des roses,
mercredi 10 mai 2023 

mercredi 13 juillet 2022

& mardi 29 novembre 2022

www.radiopluriel.fr